I’m leaving

Cet espace touche à sa fin…

Je le laisse ouvert uniquement car mon histoire de grossesse molaire continue d’être utile vu le nombre de visites sur ce douloureux épisodes.

A quoi bon expliquer ? A qui ? A quoi? Je suis la meilleure de rien, la mauvaise de tout.

Je monologue dans quel but ?

Ce vide m’angoisse… Et me rappelle ma solitude au quotidien.

je trace un trait.

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. segolen
    Fév 05, 2014 @ 13:24:11

    Oh bah non… Nul !!!
    Moi je l’aime bien ce petit espace… Et tes doutes, et tes questions de maman, et tes coutures..
    Si tu te lasses, recommence ailleurs, change l’aspect déco du blog, mais c’est dommage… J’aimais bien ta patte, tes textes…
    Roh non !!!

    Réponse

  2. Soma
    Fév 05, 2014 @ 16:06:38

    Oh je suis triste également….
    Que se passe-t-il ?
    Moi aussi, j’aimais bien venir te lire….

    Réponse

  3. aurelie
    Fév 06, 2014 @ 12:42:04

    Zut. J’aime bien venir te lire même si je ne laisses pas toujours des messages.
    J’ai eu moi aussi un passage à vide avec mon premier blog et je te conseille la même chose que cétoile. Recommence ailleurs.

    Réponse

  4. Cétoile
    Fév 07, 2014 @ 10:47:20

    Zut aussi! je comprends puisque souvent mon blog me semble triste…lieu de déception et d’attente alors que je le souhaite de partage et d’échange…
    mais pas envie de fermer ne serait-ce que parce qu’il m’a offert ta rencontre!

    Réponse

Laisser un commentaire

