Barboteuse Puperita

Puperita, puperiquoi?!

Sous ce petit rigolo se cache un patron de barboteuse trouvé sur mon amour de pinterest, sur ce blog!

Craquage total instantané, imagination de ma souricette dedans, avec petits collants, pas l’effet fesse à l’air des robes….

Clic clic directement sur le lien de la boutique etsy du patron : verdict, j’aurais pas craqué si je n’avais pas vu l’autre avant!

Bref, quelques clics clics plus tard, le temps de mettre ça dans le panier et de régler, réception du patron pdf dans ma boîte mail grâce à la magie de l’ternet!

J’aime bien les patrons pdf…c’est plus rapide que le décalquage, je trouve ça plus propre, mais évidemment pas forcément très économique.

Les marges de coutures sont comprises également! ça c’est fort appréciable, toujours l’impression de mal reproduire en rajoutant les marges sinon!

Bon, le tuto est en anglais, mais c’est passé tout seul, je n’ai pas du tout été embêtée, tout est très bien expliqué.

J’ai fait une taille S pour ma Souricette qui est une naine, je le rappelle! Mais pas la dernière pour le reste mdr.Je pense tenter la taille au dessus pour la suivante, histoire qu’il y ait de la marge

Tissus blanc à pois de mon stock, velours gris Ma Petite Mercerie, Pressions kam (c’est vraiment top ce truc, j’ai horreur des boutonnières), et Ma Souricette dedans!

J’en ai une deuxième à faire dans un coloris genre Cassis que j’adoooore trop….

DSC_0243

DSC_0246

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. aurelie
    Jan 29, 2014 @ 17:38:21

    Trop mimi.
    Dommage que ma petite soit trop grande pour les barboteuses, je trouve ça super craquant.

    Réponse

  2. segolen
    Jan 31, 2014 @ 17:19:53

    J’adooore… J’hésite à en faire une d’hiver vu qu’à la crèche, ils enlèvent systématiquement les collants pour les mettre pieds nus (meilleures sensations tout ça tout ça) mais elle va avoir drôlement froid, jambes à l’air !!! Alors peut être une printanière… à voir…

    Réponse

Laisser un commentaire

